Actes Sud (11/05/2007)
4.5/5   3 notes
Ce recueil regroupe des extraits d’ouvrages ou d’entretiens dans lesquels Ella Maillart a livré des fragments de sa pensée sur le monde. Il est complété par des textes qu’elle appréciait particulièrement et qui nourrissaient sa réflexion. Ces textes sont issus de la tradition hindoue, bouddhique ou chrétienne. Illustrations photographiques en noir et blanc. 62 pages.
Que lire après Bribes de sagessesVoir plus
Tout peut-être compris comme une expression de la puissance de l'amour et il nous incombe de découvrir notre voie propre vers l'Unique.