Hugo Publishing (05/04/2018)
4.23/5   122 notes
Emma Chase, reine de la comédie romantique, revient avec une série... Royale !
"Passion, plaisir et royauté font de ce conte de fées sexy un véritable page turner." Audrey Carlan (Calendar Girl).

Depuis que le prince Nicholas est entré dans la vie de sa soeur Olivia, l'existence de Ellie a basculé dans un conte de fées moderne. En dehors des paillettes et robes de princesse, la jeune New-Yorkaise a notamment fait la connaissance du sulfureux et... >Voir plus
Que lire après Il était une fois, tome 3 : EllieVoir plus
Passion en backstage, tome 1 : Rock God par Shaw

Passion en backstage

K. Bromberg

4.06★ (616)

2 tomes

Critiques, Analyses et Avis (51) Voir plus Ajouter une critique

De loin le meilleur et le plus abouti des tomes de cette nouvelle saga princière. Même si je n'ai pas le coté punchy que j'aime tant d'Emma Chase. Elle s'est aventuré dans un domaine plus soft, plus fleur bleue, plus romanesque. Et cela lui va bien aussi.
Des 3 tomes c'est celui qui rentre bien dans la famille royale. Elle donne un coté plus humanisant à ses princes et princesses. Et au milieu de ce royaume nous avons deux héros lambda Ellie et Logan qui vont prendre leur temps pour s'aimer et s'apprivoiser. Ellie je me souviens de cette fougueuse jeune fille, qui n'a pas de filtre, qui adore sa grande soeur, studieuse et surtout qui a le béguin dés le départ pour le sexy bodyguard Logan St James. Que sait-on de lui? Pas grand chose donc je n'avais aucunes attentes particulières. Il était pour moi un véritable mystère comme le veut son métier. Protéger et rester dans l'ombre. Nicholas avait une confiance aveugle et une certaine amitié s'était installée.
Que dire de ce Kevin Costner des temps modernes. Oh je l'ai kiffé du début jusqu'à la dernière ligne. Cela change des héros que nous offre habituellement Emma Chase. Logan est juste simple, loyal, réservé et protecteur. le côté humoristique vient d'Ellie qui apporte une certaine homogénéité au couple.

Alors je n'ai peut être pas retrouvé la touche Emma Chase mais j'ai adoré sa romance toute simple qui se construit au fil du temps pour exploser au bon moment pour avoir un zest d'érotisme.
J'ai apprécié mon plongeon dans la famille royal que j'attendais tant avec une grand mère qui m'a fait beaucoup sourire. Nous avons un tandem fraternel attendrissant. La scène de la batte de base ball au retour du rencard merdique était tordant malgré la raison de cette batte.

Ce n'est pas le coup de coeur car Emma Chase pour moi ce sont des fous rire. Mais on ne peut pas tout avoir.

NB pour ma binôme Missnefer : Margaret c'est la fille de qui?
[MARINA]

Avec les précédents tomes de sa saga Il Était Une Fois, Emma Chase m'a faite passer deux super bons moments de lecture. Et en consacrant ce troisième volume à Ellie (la pétillante petite soeur de Olivia), l'auteure nous livre une histoire dans la même lignée.

Quand sa soeur rencontre le prince de Wessco, la vie d'Ellie s'en trouve changer. Mais l'adolescente s'accommode très bien de se retrouver avec des gardes du corps… notamment le beau et sexy Logan pour qui elle a le béguin depuis leur première rencontre.

Logan a son boulot dans la peau. Il a travaillé dur pour devenir un des meilleurs membres de la garde rapprochée de la famille royale… Et si son côté protecteur est une seconde nature pour lui, ses origines le prédestinaient à un autre style de vie.

Jouer un rôle de nounou auprès de la soeur d'Olivia à New-York aurait pu être une corvée pourtant, Logan ne peut s'empêcher de trouver la joie de vivre d'Ellie rafraîchissante et de s'attacher à cette jeune fille qui flirte maladroitement avec lui…

Mais l'adolescente grandit et devient une superbe jeune femme… Si son âge n'est plus un obstacle à l'attirance qu'il ressent pour elle, son sens du devoir la rend toujours inaccessible….

Logan a juré de toujours la protéger…. Mais comment pourrait-il être capable de voir le danger qui approche Ellie, s'il ne peut empêcher ses yeux d'être rivés sur ses courbes ?

La plume d'Emma Chase est décidément excellente ! Elle construit la relation d'Ellie et Logan sur plusieurs années, rendant l'histoire de ce troisième tome très touchante.

Ellie m'a faite penser à Henry. Son envie de vivre à fond, de prendre des risques et de braver les interdits. J'ai adoré son tempérament plein de vie.

Et si Logan est bien plus sérieux, il n'en reste pas moins sexy…. Protecteur et en apparence impassible, les moments où Emma Chase fait une incursion dans ses pensées, permettent de découvrir un homme chaud comme la braise.

Même si je me suis régalée, ce troisième tome de Il Était Une Fois, est celui qui m'aura le moins embarqué…
Peut-être parce que l'on reste sur le schéma des précédentes histoires de la série : un homme tiraillé entre son « devoir » et ses sentiments….
Peut-être parce que, si la relation entre les héros est très attachante, il m'a manqué la brûlure de la flamme de la passion….

Il n'en reste pas moins vrai que tous les tomes de Il Était Une Fois de Emma Chase sont à lire ! Nicholas, Henry et Ellie sont tous des héros qui valent le coup de connaître leurs histoires… J'ai simplement une préférence pour le premier tome.
Un troisième tome que j'avais hâte de lire après avoir adoré les deux premiers tomes. Mais pour moi, Logan ne remplacera pas Henry et son couple avec Sarah, que j'avais tellement aimé...

L'histoire est celle de Ellie, la petite soeur d'Olivia, la femme de Nicholas. Sa vie se voit chambouler lors du mariage de sa soeur. Maintenant, la reine l'encourage à trouver un bon mari pour faire un bon mariage comme sa soeur, mais Ellie n'a d'yeux que pour Logan, le garde du corps de Nicholas, qui la protège depuis des années et qui est toujours présent quand elle a besoin d'aide...

Contrairement aux deux autres tomes, au départ, j'ai eu du mal à rentrer dans l'histoire. Les sauts en avant de plusieurs mois, voir plusieurs années, j'ai toujours eu du mal dans mes lectures. Donc j'ai bien mis environs cent à cent-cinquante pages à rentrer dans l'histoire. Mais une fois dedans, j'étais accro. J'ai trouvé les personnages, une fois encore, différents des autres tomes et vraiment attachants. du coup, j'ai enchaîné les pages en quelques heures pour finir cette nouvelle histoire de princesse, qui m'a beaucoup plu finalement. Je pense que sans le début, trop lent à mon goût, cela aurait pu être le meilleur tome de cette Saga pour moi.

La fin n'est pas forcément trop rapide, elle est juste magnifique digne d'un conte de fées. Je dois dire que cela conclue bien l'histoire et la Saga 'Il était une fois', car on a revu tous les personnages : Olivia, Sarah, Henry et Nicholas.

Ellie est la soeur d'Olivia, la femme de Nicholas. Depuis leur mariage, elle est devenue une proche de la famille royale et du coup, sa vie a basculé dans un conte de fées moderne. Alors je dois dire qu'au début, je n'arrivais pas à m'attacher à elle pour les raisons que j'ai déjà évoqué. Mais au fil des pages, je lui ai trouvé du caractère, mais aussi de la détermination. Malgré cela, je trouve que son histoire avec Logan avance lentement. En faite, elle est sure de ses sentiments, mais elle n'ose pas lui en parler par peur du rejet. Malgré cela, Ellie m'a vraiment touchée. Elle vit un conte moderne et je dois dire que cela fait rêver. Donc, cela reste un personnage que j'ai apprécié suivre.

Logan est le garde du corps de Nicholas depuis quelques années après avoir fait ses classes dans l'armée. Il est dévoué à la famille royale sans hésitation. Mais quand il croise la route d'Ellie, il a du mal à n'être que le garde du corps. Pour elle, il est beaucoup plus, même s'il ne le montre pas et ne lui dit pas. Je dois dire que j'apprécie sa loyauté, mais parfois, je trouve qu'il est un peu trop froid avec elle pour oublier ses sentiments pour elle. Mais cela reste un personne attachant quand on découvre ce qu'il se cache derrière chez ce garde du corps toujours à fond dans son travail. Bref, j'ai beaucoup aimé Logan, mais mon préféré restera Henry.

En parlant de lui, il faut que je dise que j'ai eu du mal avec Henry, Nicholas et Sarah, qui paraissent un peu oublier leur histoire en voulant protéger Ellie. Heureusement, Olivia est toujours là pour soutenir sa petite soeur. Malgré ça, j'ai beaucoup apprécié les retrouver dans ce tome-là.

Le style d'écriture est toujours aussi descriptif et agréable. Même si j'ai trouvé que ce tome contenait moins d'humour que le tome avec Henry ou celui avec Nicholas. Mais j'aime encore le style d'Emma Chase.

En général, un troisième tome avec une première partie lente et une seconde partie qui nous rend vraiment accro à l'histoire entre Ellie et Logan.
Lien : http://www.fifty-shades-dark..
J'ai passé un bon moment en compagnie d'Ellie et Logan, qui sont vraiment attachants. Mais aussi en compagnie des autres personnages vu dans les précédents tomes, Nicholas, Olivia, Henry et Sarah et j'ai bien aimé qu'il soit présent dans ce tome histoire de bien conclure la trilogie haute en couleur.

Ellie est un personnage que j'ai bien aimé de par sa force de caractère et ses traits de personnalité : elle est drôle, gentille, toute douce, un peu naïve sur les bords et complètement tête en l'air. L'incarnation même de l'innocence. Je me suis facilement attachais à cette petite tornade qui se découvre aux côtés du garde du corps, que le petit-ami royal de sa soeur lui a confié. J'ai aimé l'évolution du personnage d'Ellie qui se transforme petit à petit. Une jeune fille de 18 ans qui arborait des cheveux de toutes les couleurs ayant le béguin pour son garde du corps devenu une superbe jeune femme, avec une magnifique chevelure dans les tons caramel doré et toujours ce béguin pour son garde du corps. Certaines choses ne changent pas.

Un garde du corps ténébreux, musclé, un coeur en or, tatoué, aux cicatrises cachées, dissimulant son propre passé. Cet homme protecteur pour qui Ellie a un gros faible s'appelle Logan. Contrairement aux autres hommes de cette trilogie, Logan ne vient pas d'une riche famille royale, a connu un passé sombre ce qui le rend d'autant plus mystérieux. Un personnage que j'ai bien aimé de par son histoire, le chemin qu'il a parcouru pour devenir l'homme qui est aujourd'hui même si ce n'était pas du tout facile au début. Il apprécie de plus en plus Ellie, jusqu'à ce qu'il craque définitivement pour elle mais sait pertinemment qu'il ne pourra jamais être avec elle car les règles sont les règles : il ne faut pas tomber amoureux. Elle fait partie de la famille royale dorénavant et lui non. Un amour impossible. C'était dur au début de lire combien Logan aimé Ellie sans jamais pouvoir être avec elle. Ce genre d'amour est puissant mais aussi terriblement douloureux surtout quand il voit la femme qu'il aime avec d'autres hommes que lui. La jalousie est un vilain défaut Logan.

Ce dernier tome est construit différemment que les deux autres : On retrouve Ellie et Logan depuis l'époque où Nicholas et Olivia sortaient ensemble jusqu'à ce qu'ils décident finalement de se rendre à l'évidence : ils sont fous l'un de l'autre. le livre étale donc cette romance moderne sur une période de cinq années. En soi, j'ai trouvait que c'était une bonne idée de retracer depuis le début – dès le moment de leur rencontre jusqu'à ce qu'ils soient enfin ensemble – l'histoire d'Ellie et Logan, étaler cette romance des temps modernes et le fait que l'histoire d'amour tarde à pointer le bout de son nez ne m'a pas plus dérangé que cela. Ce que j'ai moins apprécié ce sont les bons dans le temps trop répétés à mon goût. A certains passages je voulais que l'autrice développe davantage le moment sur lequel elle avait finit son premier retour dans le temps avant de passer au suivant. J'ai trouvait que certaines scènes étaient racontées un peu trop rapidement.

La plume de l'autrice, Emma Chase a encore une fois fait miracle. Elle arrive à nous faire passer par des dizaines d'émotions différentes et j'apprécie cela, qu'un auteur arrive à transmettre les sentiments de ses personnages sur ses lecteurs. Elle exprime très bien le côté innocent et insouciant d'Ellie, sa naïveté, son caractère bien trempé et son énergie débordante et dépeint très bien également le caractère sombre, mystérieux et dangereusement attirant de Logan. Mais j'ai été moins transporté que par Nicholas et surtout Henry. J'ai, par exemple, trouvais Logan plus profond que les deux autres hommes royaux de par son passé, ses difficultés à s'en sortir, mais l'ai trouvé moins bien que Henry (Oh que oui je fangirl sur Henry).

Enfin, ce roman est un excellent chapitre de fin, même si j'ai trouvé la fin un peu trop rapide – à la trilogie « Il était une fois ». L'autrice m'aura conquis avec cette univers plein de paillettes, de couronne, de prince et princesse qui donne envie de se faire bousculer dans la rue par un charmant jeune homme et découvrir qu'en réalité il vient de la famille royale. Bref, à lire absolument, je recommande chaleureusement ce roman pleins d'humour, de sexytude, de prince, d'héroïnes aux caractères opposés mais qui en ont dans le pantalon, des décors magiques, des sentiments d'une beauté incroyable, des déclarations à vous en faire pâlir de jalousie… un fameux cocktails qui vous faut gouter.

En attendant de nouvelles chroniques, je vous dis à bientôt!
Lien : https://lecturesdejenn.wordp..
Bon, si vous me suivez un peu, vous savez mon amour pour cette série et à quel point je l'ai lue vite. Si j'ai fait traîner ce tome 3 dans ma PAL, ce n'était pas par manque d'envie, mais plutôt parce que je ne voulais pas quitter tous ces personnages. Néanmoins, le point de vue d'Ellie m'intriguant beaucoup, je n'ai pas su résister. Comme vous vous en doutez, j'ai passé un excellent moment de lecture !

Depuis que sa grande soeur Olivia a rencontré le prince Nicholas, la vie d'Ellie a changé du tout au tout. Néanmoins, loin de tout ce côté princier, elle tente de faire sa vie. Ce serait plus simple si le beau Logan, devenu son garde du corps, sous les ordres de Nicholas, n'était pas constamment derrière elle, à la tenter sans même s'en apercevoir… Et si, l'un comme l'autre, cédaient à la tentation, qu'est-ce que ça pourrait donner ?

Eh bien j'ai la réponse : ça donne quelque chose d'explosif, de beau, de tendre, de touchant. Et d'ailleurs, je le confirme : Logan arrive premier dans ce top 3 des personnages de cette série. Il m'a énormément plu, et pour détrôner Nicholas, il fallait le faire ! Ici, pas de notes pimpantes, pas trop de royauté ni de devoirs princiers. Plutôt une jeune fille un peu perdue et un garde plutôt très sexy et ronchon.

Un couple détonant qui vous fera à coup sûr craquer ! En tout cas, moi j'ai été totalement charmée. La relation qui se noue entre les deux démarre doucement. On sent cette attirance qu'ils ont envers l'autre, mais aussi l'immuable respect. Surtout Logan envers Ellie. Il est sous son charme, il ne s'en cache pas, mais pourtant, il ne fera ni le premier pas, ni l'erreur de le lui dire. Il tient à son job et surtout, tient en haute estime Nicholas, son patron, et Olivia, la soeur d'Ellie.

Mais pour Ellie qui devient une jeune femme affirmée et sûre, il est hors de question que ses sentiments restent cachés. Et c'est en cela que ce tome 3 est attrayant : ce jeu du chat et de la souris fait sourire et rire. On imagine parfaitement les scènes et on ne peut que s'attacher à eux. C'est une évidence. J'ai l'impression de patauger dans la mare, avec cette chronique, parce que j'aimerai vous en dire tellement plus ! Néanmoins, j'ai peur de vous spoiler, même si, on est d'accord, une romance reste une romance. Mais quand même, je trouve que cette trilogie mérite d'être plus connue et surtout que vous, lecteurs, la découvriez par vous-mêmes. Que vous appreniez à connaître ces personnages qui deviennent presque des amis, tant vous avez l'impression de les connaître.

C'est une série qui s'apprécie, se dévore, se découvre et fait rêver. Parce que oui, qui n'a jamais pensé, un jour, découvrir la royauté, la vivre ? Eh bien, Emma Chase nous permet d'en avoir un aperçu. Grâce à sa plume, nous avons l'impression d'être Nicholas, Olivia, Marie, Henry, Ellie et Logan à la fois. C'est grisant et ça fait rêver !​

​En résumé, un final à la hauteur de mes attentes, voire même plus. Quel plaisir de retrouver Ellie et Logan, qu'on a si peu vu dans les précédents tomes. C'est d'ailleurs l'histoire d'amour que j'ai préférée ! Logan est clairement au-dessus de Nicholas et Henry, qui m'avaient pourtant bien plu ! En tout cas, si vous n'avez encore jamais osé sauter le pas, je ne peux que vous conseiller vivement de le faire maintenant ! Point positif : la série est au complet !
Lien : http://lire-une-passion.weeb..

De temps en temps, Ellie… sort avec des hommes. C’est un sujet sensible ‒ parce que ça m’agace à n’en plus finir.
Elle semble avoir une préférence pour de petits enfoirés arrogants et sans vertu. Ellie Hammond est un joyau qui a beaucoup à offrir, et elle mérite bien mieux. Je suis d’humeur lugubre à chaque fois qu’un nouveau candidat débarque, et d’humeur encore plus mauvaise tant qu’ils sont dans les parages. À chaque fois, Tommy me demande si j’ai mes règles ‒ et je lui dis d’aller se faire voir.
Il aime faire le malin, mais il est observateur.
Soudain, elle le gifle avec tant de force que sa tête est projetée de côté. Quand cette garce s’apprête à le gifler de nouveau, je sors de la voiture, pointe le pistolet vers le ciel, et j’appuie sur la gâchette. BOOM ! Pour une si petite arme, c’est une sacrée détonation. J’ai leur attention maintenant. Et les règles que Logan m’a apprises s’envolent par la fenêtre tandis que je pointe le pistolet sur la fille. « Tu l’appelles à l’aide, il laisse tout tomber pour venir, et t’oses le gifler ? Je ne crois pas, non. » Ils n’ont pas le droit de le traiter ainsi. Pas devant moi. « Ellie… gronde Logan. ‒ Tu ne le toucheras plus jamais. Compris ? je hurle alors que ma main se met à trembler. ‒ Ellie ! chuchote Logan. ‒ Je veux que tu t’excuses ‒ tout de suite. » Sa mâchoire se contracte tandis qu’elle me fusille du regard. Je baisse le bras pour viser son pied ‒ et je le ferai. Je le jure. Ça ne la tuera pas, mais ça lui fera un mal de chien. « Et t’as intérêt à avoir l’air sincère sinon tu perds un putain d’orteil. ‒ Ellie ! » aboie Logan.
La reine avait raison. L'amour n'est pas un remède ; ça ne résout pas tous les problèmes par magie. Mais grâce à l'amour, les problèmes valent la peine d'être résolus. L'amour est notre inspiration, notre motivation... et notre récompense.
Il semble vulnérable et tiraillé ‒ il en a désespérément envie. De l’extérieur, on pourrait croire qu’il n’y a rien qu’un monarque ne puisse avoir. Nicholas a des jets privés, des serviteurs, des châteaux, et plus d’argent qu’il ne pourra en dépenser au cours de sa vie. Toutefois, je ne crois pas l’avoir déjà vu faire ce qu’il voulait, parce qu’il le voulait. Je ne l’ai jamais vu faire quelque chose qui lui était inter dit. Je l’admire, mais je ne l’envie pas.
Ce que je sais, ce dont je sûr, en revanche, c’est que je suis prêt à mourir pour Ellie. Je suis prêt à tuer pour elle, à vivre pour elle.J’en fais le serment avec chaque battement de mon cœur.