Editions L'Harmattan (07/04/2009)

Note moyenne : /5 (sur 0 notes)

Ce véritable polit-thriller s inspire de l Affaire Yvan COLONNA. L auteur nous conduit dans celabyrinthe dont on croyait connaître les carrefours principaux. Il va au delà des simplifications qui induisenten erreur. Il retrouve bon nombre de faits passés à la trappe dont la confrontation conduit à une évidence :Yvan COLONNA n est pas l assassin du Préfet ERIGNAC !Cet ouvrage est un roman. La liberté créatr... >Voir plus
Que lire après Le roman de Ghjuvanni Stephagese : Clés pour l'affaire ColonnaVoir plus
L'auteur s'inspire de l'affaire Colonna. Il est convaincu que Colonna est innocent. Il a choisi le roman pour le dire. Colonna est selon lui pris dans l'imbroglio d'une machination qui le dépasse. J'ai été bouleversé par les évidences et les preuves amenées dans ce livre. Il m'a réconcilié avec les corses que l'on calomnie souvent. Ce qu'on prête aux Corses dans les médias ne sont souvent que les effets de la mafia.