J.-C. Lattès (15/04/2020)
3.33/5   3 notes
Comment tenir un discours raisonné, progressiste et humaniste sur le climat et l'environnement sans être écrasé par le fanatisme vert ? Laurent Alexandre met en garde : la dérive collapsologique pourrait aujourd'hui nous faire perdre la guerre technologique. A force de refuser l'innovation, nous prenons le risque de sortir de l'Histoire face à la Chine et aux géants américains. La France doit faire de nouveau confiance au progrès.
C'est bien à la jeunesse qu'... >Voir plus
Que lire après Jouissez jeunesse !Voir plus
Les jeunes d'aujourd'hui vivent une jeunesse douce. Ils n'ont pas connu 14-18 ni la seconde guerre mondiale. Nous, quand on baisait dans les années 80, on pouvait mourir en 6 mois. Voici les propos de Mr Alexandre dans une émission d'une chaîne d'information nauséabonde dont je tairais le nom. J'ai vécu dans les années 80 et je n'en suis pas mort car il y avait un truc similaire au masque qui s'appelle préservatif. En effet, les jeunes n'ont pas connu les deux guerres, mais vous non-plus. J'ai une ado de 14 ans et je suis triste qu'elle vive une époque comme celle-ci, elle ne le mérite pas. Voilà Mesdames et Messieurs, vous pouvez achetez le livre de ce soi-disant médecin cupide, mais quand on est payé pour parler sur un plateau de TV devant des millions de gens, on se doit de ne pas dire n'importe quoi.