Le Livre de Poche (07/03/2001)
2.76/5   23 notes
Décembre 1999. Après trente ans d'absence, un homme d'affaires est attendu à Roissy, de retour d'Australie. Mais c'est un autre qui se présente à sa place. Adam Fournier a pris l'identité d'Henri Moret. Pourquoi ?

Adam voulait-il se venger de l'" infâme salaud " qui l'avait spolié ? Comment a-t-il fait ? Est-ce un hasard si Henri Moret est mort subitement dans l'avion où il voyageait à côté d'Adam ? Quel bénéfice Adam espère-t-il tirer de cette arnaq... >Voir plus
Que lire après Complot de femmesVoir plus
Beaucoup de suspense pour entourer cette histoire d'escroquerie, des personnages bien décrits, un homme qui pense enfin prendre les choses en main mais qui n'est en fait que la marionnette des femmes qui l'entourent. Une lecture prenante pour une chute décevante.
Magistrale, un style vif, une grande écriture, une superbe histoire, un suspens terrible, des personnages très interressants!! Je l'ai lu il y a très longtemps,il m'avait beaucoup beaucoup plu, au jour d'aujourd'hui j'ai très envie de le relire!!!
Je n'ai pas du tout accroché à ce roman...

« Tous des dingues », prononça le chauffeur en évitant de croiser dans le rétroviseur le regard de ses clients. Une station de radio spécialisée dans les nouvelles concernant la circulation signalait des embouteillages et le présentateur annonça que Bison Futé avait été transporté dans un état de grave dépression aux urgences d'un hôpital équipé pour ce genre de crises. Le journaliste crut bon de préciser que c'était une blague, mais aucun conducteur, les mains soudées au volant, ne sourit.
Parfois une humiliation est si profonde qu'on en devient infirme.