Et bien dites donc, les choses n'étaient décidément pas assez compliquées pour l'Agence que la Mafia choisit de dégainer une nouvelle arme redoutable.
Q est de sortie et n'hésite pas à attaquer sans discernement quiconque se met sur son chemin. Il ne faut pas se fier à ses airs de petit garçon sans défense, son pouvoir est redoutable et il sème la terreur en ville, laissant derrière lui des personnages brisés, que ce soit dans l'Agence ou dans la Guilde.
En plus, si son personnage est intéressant, il permet aussi de remettre en avant le duo entre Atsushi et
Dazai, un peu malmené dans les tomes précédents.
On oublie un peu l'humour, la situation devenant bien trop sérieuse pour en rire, mais c'est aussi le moment où la Guilde commence à dévoiler son véritable objectif et certaines des actions entreprises précédemment commencent à porter leurs fruits.
Sur ce point là, je ne peux que me réjouir de la prise d'initiatives de
Lucy Maud Montgomery, ça fait bien longtemps que cette voie me semble la plus simple.
Le graphisme est lui toujours au top. Les anciens comme les nouveaux personnages brillent par leur design,
Louisa May Alcott est toute choupette et je suis particulièrement séduite par la représentation des pouvoirs de Q et de
John Steinbeck.
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