Solange Vindras (Collaborateur)
EAN : 9782020889988
Seuil (18/01/2007)
4.2/5   5 notes
Le management est devenu l'un des symptômes de notre société hypermoderne : on gère son temps, sa famille et sa vie tout comme on tente de gérer les motivations de ses collaborateurs ou la bonne marche d'un service. Bien gérer ne suffit d'ailleurs pas. La quête de qualité totale et de "zéro défaut" qui imprègne de plus en plus l'univers de l'entreprise s'étend désormais hors de ses frontières. Il s'agit de réussir sa vie, d'être performant en tout, bref de "gagner" ... >Voir plus
Que lire après Le coût de l'excellenceVoir plus
L’action des structures sociales sur les individus s’exerce par l’intermédiaire des mécanismes régissant les processus psychiques et, inversement, les processus psychiques, s’ils ne produisent pas les organisations sociales et les rapports qui s’y nouent, s’y intègrent de façon plus ou moins cohérente.

>Gestion et services connexes>Gestion de services connexes>Réussite dans les affaires (57)