Hermann (21/10/1997)

Note moyenne : /5 (sur 0 notes)
Ce travail de géométrie et de topologie développe des travaux dus à René Thom pour obtenir une géométrie d'objets se retrouvant en mécanique et en physique, c'est-à-dire des variétés lagrangiennes, munies d'une structure supplémentaire par rapport aux strucures usuelles, théories dont il n'existe pas de formulation complète.
Que lire après Cobordismes d'immersions Lagrangiennes et Legendriennes. Troisième cycle et rechercheVoir plus

Videos de Michèle Audin (2) Voir plusAjouter une vidéo
Vidéo de Michèle Audin
Le Book Club ouvre deux livres au décor commun : la ville de Paris, des Champs-Élysées au boulevard Voltaire. Au détour de ses rues, les écrivains Jean-Hubert Gailliot et Michèle Audin mettent en scène les personnages, romances, épopées ou révoltes qui ont façonné Paris et son atmosphère unique.
#bookclubculture #paris #roman _____________ Venez participer au Book club, on vous attend par ici https://www.instagram.com/bookclubculture_ Et sur les réseaux sociaux avec le hashtag #bookclubculture
Retrouvez votre rendez-vous littéraire quotidien https://youtube.com/playlist?list=PLKpTasoeXDrqL4fBA4¤££¤6Le Book Club18¤££¤ ou sur le site https://www.radiofrance.fr/franceculture/podcasts/bienvenue-au-book-club-part-2