Yotsuba tome 12 sur 15
Kurokawa (12/09/2013)
4.42/5   37 notes
C'est le temps des bêtises chez les Koiwai ! Yotsuba, voulant imiter Jumbo, a pris l'initiative de repeindre la table de la cuisine. La cuisine est toute tachée, et les mains de Yotsuba sont couvertes de peinture bleue « qui ne part pas »? Entre autres péripéties, Yotsuba découvre aussi le camping d'automne au cours d'un week-end au grand air avec ses amies.
Du montage de la tente au barbecue, ce seront autant de nouvelles expériences pour Yotsuba qui appréh... >Voir plus
Que lire après Yotsuba, tome 12 Voir plus

Maliki Blog

Souillon

4.24★ (282)

3 tomes

Encore un tome à croquer, les histoires sont touchantes et drôles.
Un manga à recommander à tous !
Encore un tome réussi de cette chouette série mettant en avant les scènes quotidiennes d'une petite fille.

En camping avec ses amies, ou au magasin de vélo pour s'acheter un casque, de belles tranches d'humour simple qui raviront les enfants tout comme les parents qui aiment cet humour de simplicité enfantine.
Comme d'habitude j'ai passé un bon moment détente avec Yotsuba, même si je trouve que ce tome était moins bon que les autres. J'ai été heureuse de voir enfin un chapitre avec Tora, malheureusement trop court, c'est un personnage intéressant qui mériterait plus d'attention. le chapitre d'Halloween était aussi trop court à mon goût et celui du camping trop long, mais ce n'est que mon avis. Dans l'ensemble ce n'était pas un mauvais tome mais je trouve que Kiyohiko Azuma nous a habitués à mieux.
Lien : https://www.instagram.com/va..
Toujours aussi fan !
Lien : http://butinerdelivresenlivr..

- Notre projet de citrouillisation de Yotsuba est une réussite !
- Oui, professeur !