Actes Sud (10/03/2012)

Note moyenne : /5 (sur 0 notes)
Fils des cinéastes Michel Boisrond et Annette Wademant, François Boisrond se forme à l’Ecole nationale supérieure des arts décoratifs de Paris, où il rencontre Hervé Di Rosa et Robert Combas. En 1981, il propose à son ami et critique d’art Bernard Lamarche-Vadel de présenter leur travail, auquel s’associe Rémi Blanchard. Cette exposition dans un appartement marque le point de départ du mouvement baptisé peu après par Ben Vautier “Figuration Libre”. Ces quatre artist... >Voir plus
Que lire après François Boisrond : MonographieVoir plus

Videos de Harry Bellet (5) Voir plusAjouter une vidéo
Vidéo de Harry Bellet
Sylvie Steinberg nous parle de la sexualité pour la revue "Au fait : Huit regards sur le Sexe" de Xavier Delacroix.
Sylvie Steinberg est une historienne. Elle est directrice de recherches à l'EHESS et a dirigé le volume collectif "Une histoire des sexualités" (PUF, 2018).
"Huit Regards sur le Sexe" avec la participation de Sylvie Steinberg, Philippe Combessie, Nathalie Bajos, Harry Bellet, Laurie Laufer, Brigitte Lahaie, Jean-Marc Souvira, Anne Tomiche, Pierre Zoberman et Agnès Giard, disponible aux Editions Cent Mille Milliards.
Photos de Alain Mandel.
Retrouvez l'intégralité des livres édités sur notre site: https://centmillemilliards.com/wp/