Bella Arman (Traducteur)
Robert Laffont (03/06/2004)
4.5/5   2 notes
Flamboyante, arrogante, Katharine Hepburn a régné sur le cinéma américain pendant plus d'un demi-siècle: elle a joué dans son premier film à vingt-trois ans, dans son dernier à quatre-vingt quatre. Elle a eu pour partenaires Cary Grant, Humphrey Bogart, John Wayne... Pour metteurs en scène George Cukor, Howard Hawks, John Huston... Pour amants Howard Hughes et John Ford... Tous sont restés des amis fidèles. De page en page, d'anecdote en anecdote, la voix de "Kate" ... >Voir plus
Que lire après Appelez-moi Kate : Confidences de Katharine HepburnVoir plus

Video de Andrew Scott Berg (1) Voir plusAjouter une vidéo
Vidéo de Andrew Scott Berg
Genius , un film biographique britannico-américain réalisé par Michael Grandage et sorti en 2016. Le scénario de John Logan est basé sur la biographie Max Perkins: Editor of Genius de A. Scott Berg et présente la relation entre l'auteur Thomas Wolfe (Jude Law) et son éditeur Max Perkins (Colin Firth). Bande-annonce.
Dans la catégorie : Biographie des artistesVoir plus