ISBN : 2-264-00366-9
Éditeur : 10-18 (30/11/-1)

Note moyenne : 3.07/5 (sur 7 notes)
" Avec Marthe, la négresse muette, nous succombons à la tentation de nous égarer voluptueusement dans d'étranges labyrinthes, hantés de masques et de miroirs, riches de réduits obscurs et redoutables... Mais qui est Marthe ? La machinerie des songes nous l'apprend : "Dans la dernière chambre, appelée Cabinet suprême, assise nue au sommet d'une pyramide d'acier recouverte de fourrures, Marthe se caresse sans fin" " (Yvonne Caroutch, Dictionnaire des Œuvres érotiques)... >Voir plus

SINCLAIRE
  28 janvier 2016
ce livre ne m'a fait aucun effet, c'est une histoire déprimant en pédophilie, j
jadelm
  06 août 2013
lu la critique de moravia : eh bien moi non ! On peut ne pas être d'accord ,! pour moi c'est LE roman erotique , onirique , étrange , envoutant: Difficile de résumer mais du bel érotisme , oui !
moravia
  17 mars 2013
Il parait que c'est un livre érotique qui se vendait sous le manteau.
Un livre à ne pas mettre entre toutes les mains.
Bref, un livre licencieux.
Je n'ai vu là qu'un livre ennuyeux.