ISBN : 2207304299
Éditeur : Denoël (22/10/1986)

Note moyenne : 3.8/5 (sur 5 notes)
Un jour, quelque chose se casse, on ne sait où : une crevasse ouverte en travers du chemin, au sein de la mémoire ou dans le regard qu'on porte sur le monde.. Ainsi, le marionnettiste Alexis voit mourir ses pantins à la suite d'un message, sitôt reçu, sitôt oublié. Un seul refuge pour lui désormais : Krizkern, la Ville au Fond de l'Oeil, ville étrange, évolutive, en partie organique, et dont les habitants côtoient les figures nées de leur délire. Entre deux crépusc... >Voir plus

LenocherdeslivresLenocherdeslivres   02 juillet 2018
Moi, Alexis, le soir tombe à nouveau, et je voudrais comprendre. Jour après jour, je vois grandir la fêlure qui me sépare du monde, tandis que la vie se retire de mes marionnettes.
LenocherdeslivresLenocherdeslivres   02 juillet 2018
Maman est partie. Elle t'a abandonnée à cette joie végétale qui emplit la maison. C'est signe que tu vas mieux, qu'elle te fait confiance.
LenocherdeslivresLenocherdeslivres   02 juillet 2018
Mon cerveau est un labyrinthe hérissé d'angles, de recoins, d'impasses où la pensée se bloque, vide de réponses.