Sun Ken Rock tome 17 sur 25
Bamboo Edition (03/07/2013)
3.96/5   12 notes
Hakuryû-kai, le plus grand clan Yakuza du Japon, a chargé Kim Ban Phuong et sa bande d’assassins étrangers d’éliminer la Sun-Ken Rock Team. Yumin ayant été enlevée, Ken et ses hommes se précipitent au repaire de Ban Phuong et parviennent à remporter les trois premiers combats. Qui sera le prochain adversaire ? Ban Phuong, le seul homme à jamais avoir battu Ken ? Préparez-vous à un nouveau coup d’accélérateur dans l’histoire de cette guerre de l’immobilier coréen !
Que lire après Sun Ken Rock, tome 17Voir plus

Hirohiko Araki

3.90★ (691)

27 tomes

MANGA POLAR / MAFIA.
Boichi est né et a grandi dans un bidonville du temps de la dictature ploutocratique. C'est sans peur et sans reproche qu'il part en croisade contre les forces obscures de la crevardise dans chacun de ses mangas... Dans ce tome 17 on retrouve comme lors de la bataille du casino les vibes des grands shonens des années 1980 avec epicness et traginess to the max. Bon il se fait plaisir avec un passage ecchi, mais pour le reste Ken Kitano c'est un Jésus Christ qui parle avec ses poings et rarement baston aura été aussi haut dans le firmament artistique ! A un moment j'ai même une vision : "Dragon Ball" repris par Boichi… Perdu dans mon extase j'étais mort et au paradis des geeks !!!
Lien : https://www.portesdumultiver..
Hakuryû-kai, le plus grand clan Yakuza du Japon, a chargé Kim Ban Phuong et sa bande d'assassins étrangers d'éliminer la Sun-Ken Rock Team. Yumin ayant été enlevée, Ken et ses hommes se précipitent au repaire de Ban Phuong et parviennent à remporter les trois premiers combats. Qui sera le prochain adversaire ? Ban Phuong, le seul homme à jamais avoir battu Ken ? Préparez-vous à un nouveau coup d'accélérateur dans l'histoire de cette guerre de l'immobilier coréen !
On approche de la fin du cycle me semble-t-il, avec le combat du boss final. Enfin, peut-être pas car une menace double est présente, menace qui devrait être la dernière.

En attendant, Boichi envoie des combats à la chaine et notamment celui de Kitano Ken contre le boss final du niveau. Oui, la structure ressemble à celle d'un jeu vidéo.

Je ne vais pas vous dévoiler grand chose mais le combat des 2 femmes est une honte de racolage abusif. Je le dis en rigolant bien sûr car c'est vraiment affligeant, même pour moi. Les prétextes à des scènes sensuelles pourraient être un peu plus travaillées et originales. Là, c'est ridicule. Heureusement que je suis sous le charme des dessins de Boichi, ça permet de faire passer la pilule de l'absurde situation de l'absurde machisme latent.
Lien : http://livrepoche.fr/sun-ken..

La Corée n’est plus aujourd’hui qu’un gigantesque ensemble de logements collectifs. Les immeubles ont littéralement recouvert chaque centimètres carré. Et rien ne semble pouvoir enrayer cette frénésie immobilière. C’est ce qu’on appelle : la bulle immobilière ! Voilà ce qui fait souffrir les habitants de ce pays ! Ils ont beau travailler dur… Les appartements leur prennent tout et dominent leurs vies. Le stress social et le fossé entre les riches et les pauvres ne cessent de s’accroître. Ceux qui détiennent le pouvoir font tout pour empêcher la bulle d’éclater. Ce qui rend la vie de plus en plus pénibles pour les gens ordinaires.

Lire un extrait