Sun Ken Rock tome 18 sur 25
Bamboo Edition (02/10/2013)
3.82/5   11 notes
Ken n’avait jamais réussi à avouer à Yumin ses véritables activités de chef de gang, mais quelqu’un d’autre s’est chargé de la mettre au courant. Quittant la cellule où ses kidnappeurs la retenaient, c’est arme au poing que la sublime policière à l’ascendance mafieuse part retrouver Ken aux prises avec Ban Phuong.
Les coups vont pleuvoir et les balles vont fuser !
Que lire après Sun Ken Rock, tome 18Voir plus

Hirohisa Sato

4.50★ (311)

4 tomes

MANGA POLAR / MAFIA.
Boichi est né et a grandi dans un bidonville du temps de la dictature ploutocratique. C'est sans peur et sans reproche qu'il part en croisade contre les forces obscures de la crevardise dans chacun de ses mangas... Dans ce tome 18 Ken Kitano c'est un Jésus Christ qui parle avec ses poings et rarement baston aura été aussi haut dans le firmament artistique ! A un moment j'ai même une vision : "Dragon Ball" repris par Boichi… Perdu dans mon extase j'étais mort et au paradis des geeks, puis je me suis écrasé à terre quand Boichi est reparti à fond dans ses délires érotiques d'une grand beaufitude : Soupirs !!!
Lien : https://www.portesdumultiver..
Yumin entre dans la danse !

Ken n'avait jamais réussi à avouer à Yumin ses véritables activités de chef de gang, mais quelqu'un d'autre s'est chargé de la mettre au courant. Quittant la cellule où ses kidnappeurs la retenaient, c'est arme au poing que la sublime policière à l'ascendance mafieuse part retrouver Ken aux prises avec Ban Phuong.
Les coups vont pleuvoir et les balles vont fuser !
Ce tome 18 poursuit l'intrigue autour de l'immobilier mais c'est surtout la combat entre Kitano Ken et Ban Phuong qui prend toute la place. Yumin vient mettre son grain de sel et ce passage révèle une position très machiste de cette série et de son auteur Boichi. Kitano Ken à un discours qui relègue la femme à une position inférieure, faible objet des désirs malgré leur capacité au combat, potiche sous-vêtue, voir pas vêtue du tout.

Sun-Ken Rock n'est pas une série féministe, j'en conviens, mais là, le point de vue est tellement ringard que je suis obligé de le souligner. J'aurais aimé qu'à notre époque le scénario soit plus subtil quant aux relations entre les hommes et les femmes. Ici, ce n'est pas le cas.

Dans cet opus, on trouve dans les dernières pages, une nouvelle aventure de Yumin, la brigadier et cela n'est prétexte qu'à dessiner des femmes dans des positions sulfureuse et sexy. Les pieds dans le plat jusqu'au bout.
Lien : http://livrepoche.fr/sun-ken..

- Tu ne vis pas enfer, non… Car l’enfer est en toi !

Lire un extrait