Editions Dilecta (16/10/2009)

Note moyenne : /5 (sur 0 notes)
Umberto Eco est le Grand Invité de l'auditorium du Louvre en 2009-2010. Dans le cadre de ce programme, intitulé « Vertige de la liste », Christian Boltanski et Jacques Roubaud ont conçu un ouvrage construit sur le principe du livre Ensemble qu'ils ont publié en 1997.
Les noms de tous les artistes présents dans les collections du Louvre sont d'abord mélangés à ceux des agents du musée, de manière à constituer une liste unique et indifférenciée. Les auteurs pe... >Voir plus
Que lire après Les habitants du LouvreVoir plus

Videos de Christian Boltanski (13) Voir plusAjouter une vidéo
Vidéo de Christian Boltanski
Christian Boltanski est l'invité des Matins à l'occasion de l'ouverture de l?exposition qui lui est consacrée, jusqu'au 16 mars au Centre Pompidou à Paris. Nous reviendrons avec lui sur cette déambulation à travers son oeuvre et à travers le temps, celui d'un art qui s'est sans cesse réinventé.
L'Invité des Matins de Guillaume Erner - émission du 14 novembre 2019 À retrouver ici : https://www.franceculture.fr/emissions/linvite-des-matins/saison-26-08-2019-29-06-2020
Dans la catégorie : LES ARTSVoir plus
>Arts>Arts : généralités>LES ARTS (98)