Viviane Hamy (10/03/2003)
4.17/5   3 notes
Panique chez les dealers. Le cadavre de l'un d'eux est retrouvé dans le canal Saint-Martin. Un deuxième est poignardé dans les toilettes du forum des Halles. Les autres n'arrivent plus à fourguer leur came. Les toxicos, qui ont décroché, finissent pourtant à la morgue, avec une curieuse tache noire sur la nuque. Pourquoi l'enquête ramène-t-elle toujours à une multinationale américaine et à une anodine boutique des Halles ? Pour percer ces mystères, un groupe hétéroc... >Voir plus
Que lire après Contre-addictionVoir plus
Un polar sympa dont le cours des événements s'assemble comme un puzzle à la fois pour le lecteur et pour les différents protagonistes de cette enquête parisienne originale.
Le lecteur voit se dérouler l'action d'en haut et devient le spectateur de tous ces moments que vivent indépendamment les uns des autres les personnages de cette histoire (les bons, les flics et les truands). Cela peut sembler déroutant au premier chapitre mais c'est d'une lecture facile et très agréable au final.
Lien : https://www.babelio.com/list..
Un roman policier sympathique. Les personnages sont attachants et l'histoire est plutôt originale. le style est facile à lire.

Lire un extrait