EAN : 9782211207317
L'Ecole des loisirs (27/10/2011)

Tabernouche et cloche à fraises ! Seule et sans protection, Eugénia erre dans le cirque, cherchant à s'échapper d'un monde féerique devenu fou pendant que la fée Oliver, suspendue tel un saucisson fumé, croupit dans les geôles du Verrat. Rien n'a fonctionné comme prévu. À la fin d'Eugénia et la bouche de la vérité (tome 1), la fée Oliver avait expédié fissa son amie dans ... >Voir plus
Que lire après Eugénia et le crépuscule des féesVoir plus
La suite des aventures d'Eugénia et Oliver aussi chouette qu'on s'y attendait. Toujours ce style d'écriture touchant et laissant un petit sourire sur le coin de la bouche. Toujours ces personnages alambiqués très attachants. La fin m'a fait pleurée d'émotion avec les paroles vraies et justes. On se dit que c'est dommage que ce soit fini!

Video de Emmanuelle Caron (1) Voir plusAjouter une vidéo
Vidéo de Emmanuelle Caron
Professeure de littérature, Emmanuelle Caron publie un premier roman ambitieux qui nous emmène aux confins du XXe siècle et du continent européen. Ilona, une vieille femme au seuil de la mort, se met soudainement à parler russe et révèle que son existence a été vouée au mal. Quels secrets cache-t-elle ? le récit dévoile le destin de cette femme, emblème d'un siècle passionné et ultraviolent.
Photo : © JF Paga / Grasset