Editions CLC (29/08/2005)
" Écoute Aurore ; il est plus de sept heures, nous n'avons pas encore pris notre petit-déjeuner et je te rappelle que tu dois m'amener chez le garagiste pour récupérer ma voiture. Si tu continues, je vais arriver en retard au boulot !
-Ouais... j'arrête... tout de suite... je finis... mes quatre-vingt pompes... ça me tue... ne me fais pas... cinquante-deux... hih !...cinquante-trois... hah !...perdre le compte.
-Tu peux pas t'interrompre pour une fois ... >Voir plus
Que lire après Éternelle jeunesseVoir plus

Videos de Jean-Jacques Charbonier (4) Voir plusAjouter une vidéo
Vidéo de Jean-Jacques Charbonier
Nous sommes en 2038, en pleine pandémie. Les animaux de compagnie transmettent un virus aux humains obligeant leurs propriétaires à les euthanasier. Un puissant antidépresseur, la Xapine, leur permet de réaliser facilement cette cruelle démarche.
Dans ce roman, Jean-Jacques Charbonier dépeint les dérives et les rouages d'une société corrompue par les intérêts financiers, tant au niveau médical que juridique, politique ou médiatique. le personnage principal de ce véritable thriller ésotérique est l'inventeur d'une méthode thérapeutique innovante. D'une grande efficacité, cette technique est une menace directe aux enjeux économiques de Big Pharma, faisant de notre héros la cible privilégiée des grands décideurs de ce monde.
UN ROMAN AUX ACCENTS D'ACTUALITÉ, À DÉVORER SANS MODÉRATION.
Disponible ici : https://www.editions-tredaniel.com/hold-up-sur-la-verite-p-9774.html