ISBN : 2070430731
Éditeur : Flammarion (23/08/1972)

Note moyenne : 2.5/5 (sur 6 notes)
Helga Rolfe a epousé soixante millions de dollars... et un très vieux mari, ce qui ne va pas sans certaines contraintes. Et si ces conditions ne sont pas respectées, pour elle, finie la belle vie.
Mais il n'est pas toujours facile de résister, et quand elle rencontre Larry, un jeune Américain, beau et charmant, elle pense pouvoir faire ses fredaines sans courir
aucun risque. Comment pourrait-elle imaginer dans quel guêpier elle va se fourrer ?
L... >Voir plus

rkhettaouirkhettaoui   19 mai 2016
Archer et vous, vous êtes des ordures. Ça m’ennuie de vous le dire, mais c’est la vérité. Je savais pas que des gens comme vous ça existait. Je vais retourner à l’armée et je purgerai ma peine de prison, et après un an encore je serai libre. J’ai fait ça pour vous, parce que vous avez été chouette avec moi, mais je ne veux plus jamais vous revoir.
rkhettaouirkhettaoui   19 mai 2016
Il m’a tout expliqué. Il m’a dit que si les gens ne vous connaissent pas, on n’est rien. Pour lui, l’important, c’est la publicité. En se faisant foutre en taule, il a eu sa photo dans les journaux. A l’heure qu’il est, tout le monde parle de lui, à Hambourg. Je vous dis que c’est un malin !
rkhettaouirkhettaoui   19 mai 2016
Elle voulait être prise par ce garçon primitif, être aimée comme il aimait les filles stupides et rieuses de la campagne. Elle rêvait d’être marquée, brutalisée, battue même, si c’était ce qui lui plaisait, mais elle le désirait… Ah, comme elle le désirait !
rkhettaouirkhettaoui   19 mai 2016
Je pourrai toujours me faire comprendre. Quand on a deux mains, on n’a pas besoin de savoir la langue.
rkhettaouirkhettaoui   19 mai 2016
Je préfère être en vie qu’assassiné.