Pierre Alechinsky (Illustrateur)
EAN : 9782851944535
Fata Morgana (09/06/1998)
Vacillations
Que lire après VacillationsVoir plus
On peut pas séparer les aphorismes de Cioran des très belles illustrations d'Alechinsky un bel objet livre signé Fata Morgana

Sur ma table, depuis des mois, un gros marteau : symbole de quoi? Je ne sais, mais sa présence m'est bénéfique et me donne par instants cet aplomb que doivent connaître tous ceux qui s'abritent derrière une certitude quelconque.

Videos de Emil Cioran (34) Voir plusAjouter une vidéo
Vidéo de Emil Cioran