Albin Michel (01/09/2004)
3.25/5   4 notes
Face au divorce, et aux bouleversements qu'il entraîne, l'enfant réagit diversement selon son sexe, son âge, sa personnalité mais aussi selon la situation familiale. Les parents essayent de l'aider au mieux, font en sorte qu'il trouve ses nouveaux repères, mais après la séparation, d'autres questions se posent encore. Stéphane Clerget répond à toutes les interrogations des parents :

- Quel est l'impact de la séparation sur l'enfant selon son âge ?
>Voir plus
Que lire après Séparons-nous... mais protégeons nos enfantsVoir plus
L'annonce doit se faire à deux voix.

Videos de Stéphane Clerget (4) Voir plusAjouter une vidéo
Vidéo de Stéphane Clerget
« L?homosexualité est un choix ». Une affirmation qui peut paraître absurde aujourd?hui, pourtant c?est ce que prétendent certains politiques et polémistes. Faisons le point avec le psychiatre Stéphane Clerget.