EAN : 9782849902028
Editions des Equateurs (09/02/2012)

Note moyenne : /5 (sur 0 notes)
En juin 2011 a été rendu public à Cuba le journal d’un Combattant de Guevara. C’est un document exceptionnel qui a pour source une douzaine de carnets dans lesquels le Che tenait son journal de guerre. Couvrant les années 1956 à 1958, de la Résistance dans la Sierra Maestra à la victoire de Santa Clara ce récit presque au jour le jour décrit la vie quotidienne de l’entourage le plus proche de Fidel Castro et nous fait comprendre les grandeurs et servitudes, victoire... >Voir plus
Que lire après Journal d'un combattantVoir plus

critiques presse (1)
Lexpress
15 février 2013
Un document remarquable sur la terne réalité de ce type de combat. En outre, le médecin argentin ayant chopé d'emblée le style du diariste - sec, sans fioritures, expéditif - la lecture n'en est que plus agréable.

Videos de Ernesto Che Guevara (26) Voir plusAjouter une vidéo
Vidéo de Ernesto Che Guevara
La última batalla del Che en Bolilvia (Octubre del 67 - Documental) "Octubre del 67" documental con relatos de los únicos sobrevivientes de la guerrilla del Che en Bolivia, seleccionados por él para esta gesta y, participaron en su última batalla en octubre de 1967