Accueil Mes livres Ajouter des livres
EAN : 9782082101103
Flammarion (15/02/2003)

Note moyenne : /5 (sur 0 notes)

Depuis une dizaine d'années sont apparues de nouvelles formes artistiques, toutes fondées sur l'usage des technologies numériques : images de synthèse, dispositifs interactifs, multi et hypermédia, art en réseau... Ce phénomène gagne tes arts contemporains en général, et ta photo, le cinéma, la vidéo, les spectacles vivants recourent de plus en plus à ces technologies, se revivifient et se t... > Voir plus

Lireka Fnac Amazon Rakuten Cultura

Videos de Edmond Couchot (2) Voir plus Ajouter une vidéo
« Les Pissenlits », fleurs numériques et poétiques .Michel Bret et Edmond Couchot ont imaginé cette ?uvre comme une installation de réalité virtuelle interactive. le visiteur la met en mouvement lui-même avec son souffle : Les Pissenlits se balancent grâce à une brise virtuelle et s?éparpillent en réaction au souffle du spectateur saisi par un capteur fixé sur un support. Une explosion d?émerveillement et de couleurs !Venez souffler dans l?exposition Artistes et Robots du 5 Avril au 9 Juillet au Grand Palais.#ArtistesEtRobots La billetterie est ouverte ici : http://billetterie.grandpalais.fr/artistes-et-robots-expo-ile-de-france-css5-rmn-pg1-rg16217.html
>Photographes et photographie (480)