Lélia Wanick Salgado (Éditeur scientifique)
Taschen (24/09/2007)
4.5/5   8 notes

Regards sur l Afrique : trente ans d images sélectionnées par SalgadoSebastiao Salgado est l un des reporters-photographes en activité les plus reconnus, dont la réputation s est construite sur les photographies en noir et blanc prises de populations en détresse durant plusieurs décennies. S il a exploré un peu partout sur le globe, l Afrique, où il a réalisé plus de 40 reportages sur 30 ans, est au centre... >Voir plus
Que lire après AfricaVoir plus
Les photos en noir et blanc de Salgado sur l'Afrique ont une puissance incroyables. Elles sont belles, criantes voir dures.

Videos de Mia Couto (15) Voir plusAjouter une vidéo
Vidéo de Mia Couto
Dimanche 2 octobre 2022 Clôture du FIG 2022 et annonces du FIG 2023 avec François-Xavier FAUVELLE, président 2022, Merieme CHADID, grand témoin 2022, Mia COUTO, président du Salon du Livre 2022, Bruno TOUSSAINT, maire de Saint-Dié-des-Vosges et Thibaut SARDIER, président de l'ADFIG