Éditeur : Grasset (20/09/1977)

Note moyenne : 3.37/5 (sur 19 notes)

Un homme et une femme, Boris et Imilla, se cherchent, se perdent, se retrouvent et se manquent. À travers l'Europe et l'Amérique. Dans la lutte, la torture, la mort, l'assassinat. Pour l'amour des hommes.Imilla, fille des montagnes d'Autriche, a choisi de se battre pour la justice. Elle rencontre à La Havane un Français, Boris, rescapé d'une autre révolution. Boris est aimanté par Imilla mais cette dernière aime Car... >Voir plus

megarun21
  27 mars 2015
Entre l'Amérique latine et l'Europe l'histoire d'un homme et d'une femme. Français et autrichienne, partisans de plusieurs révolutions. Boris est aimanté par Imilla mais cette dernière aime Carlos, un leader révolutionnaire. L'histoire de destins qui se croisent, qui s'éloignent, qui se retrouvent. Entre conviction et désespoir, amour et désillusion.
crapettecrapette   25 septembre 2018
Il n'est pas facile d'avoir une histoire à soi quand on flotte sur son temps comme un bouchon sur l'eau, au gré des rencontres.
Videos de Régis Debray (37) Voir plusAjouter une vidéo
Vidéo de Régis Debray
Un été avec Paul Valéry Régis Debray Éd. des Équateurs, France-Inter, collection Equateurs parallèles, avril 2019
Adapté d'une série d'émissions diffusées sur France Inter durant l'été 2018, l'ouvrage présente un portrait de P. Valéry, son oeuvre poétique, sa réflexion puissante sur l'Europe. L'homme sensuel, amoureux de la peinture, des femmes et de la musique, est également évoqué. ©Electre 2019
9782849906125 https://www.laprocure.com/ete-avec-paul-valery-regis-debray/9782849906125.html