Enquêtes du commandant Rosko tome 5 sur 9

Jean-Jacques Egron (Autre)
Editions Alain Bargain (15/03/2019)
Le commandant Rosko enquête sur la mort du professeur Casimir Corton, retrouvé dans un lavoir – à proximité du château de Suscinio, sur la presqu’île de Rhuys. Un généalogiste – neveu de la victime – et une étudiante en patrimoine enquêtent également. L’intérêt de ces deux protagonistes pour l’Histoire les mène au château de Suscinio, à Kerguet, à Penvins, à Arzon, à Pénerf, à Saint-Armel, à Vannes, à Theix, à Timadeuc, à la Vraie-Croix… sur les traces d’un génial a... >Voir plus
Que lire après Enquêtes du commandant Rosko, tome 5 : Les oubliettes de la presqu'îleVoir plus
Petit livre acheté en vacances dans une librairie du Morbihan !
Ce qui est sympa , c'est que l'histoire se déroule dans les lieux que j'ai visité !

Le commandant de police Rosko enquête sur un corps retrouvé dans une laverie qui a visiblement été tué…
Un généalogiste, neveu de la victime ainsi qu'une étudiante vont également mener l'enquête !

Ils vont ensemble entraîner le lecteur entre légendes et faits réels !