Eyrolles (27/06/2019)
Pourquoi avons-nous du mal à être nous-mêmes ? Nous avons tous des blocages. De toutes sortes, souvent fondés sur une peur, ils menacent d'empoisonner notre existence et nous empêchent de nous réaliser. Parfois paralysants, ils nous empêchent d'agir et entretiennent en nous un sentiment de malaise. Pour aider ceux qui en souffrent à s'en libérer, ce guide décrypte le mécanisme du blocage, propose une typologie des peurs qui les provoquent, ainsi que des pistes pour ... >Voir plus
Que lire après Dépasser ses peurs et être soiVoir plus
Cet ouvrage donne des clés pour mieux comprendre ses peurs et ses blocages qui, la plupart du temps, proviennent de l'enfance et que l'on a refoulé parce qu'on n'en a pas toujours pleinement conscience. Des témoignages variés et des conseils personnalisés sont proposés pour aider le lecteur concerné.