Nykta (01/04/2004)

Note moyenne : /5 (sur 0 notes)
Des Templiers à Clamecy, un clerc de notaire noyé, de mystérieux manuscrits... Pas à dire, les vacances commencent bien pour Émilie.
Que lire après La commission des 25Voir plus

Video de Jean-Pierre Favard (1) Voir plusAjouter une vidéo
Vidéo de Jean-Pierre Favard
Bonjour à tous ! Une petite vidéo BookHaul ça vous tente ? Toutes mes vidéos : http://goo.gl/DHfwxl
Editions Denoël : http://www.denoel.fr Editons Favre : http://www.editionsfavre.com Editions Clé d'Argent : http://clefargent.free.fr/catalogue.php Editions : http://www.hugoetcie.fr
Livres cités:
? Coraline - Neil Gaiman ? le dernier apprenti sorcier #1 les rivières de Londres - Ben Aaronovitch ? La poupée de porcelaine - Maxence Fermine ? Conversion - Katherine Howe ? Nous les menteurs - E. Lockhart ? le fantôme du mur - Jean-Pierre Favard ? Les lieux qu'il faut avoir vus en Suisse Romande ? Lotions magiques et secrets de beauté - Véronique Desarzens ? Désolation - Stephen King ? Sac d'os - Stephen King ? Coeurs perdus en Altantide - Stephen King ? Dust - Sonja Delzongle ? le Fossoyeur - Adam Sternbergh ? After #2 - Anna Todd
Je veux signaler que si je ne réponds pas à votre commentaire c'est peut-être parce que tu n'as pas activé les commentaire Google + , activez-les pour que je puisse répondre.
N'hésitez pas à nous dire ce que vous en pensez. Si vous avez des questions ou des commentaires, laissez les en commentaire pour que je puisse vous répondre.
Je monte mes vidéos avec IMovie
? Wishlist Amazon: http://www.amazon.fr/gp/registry/wishlist/ref=nav_gno_listpop_wi?ie=UTF8&requiresSignIn=1
? Suivez-moi sur : Mon blog : http://www.le-livre-ouvert.blogspot.com Facebook : https://www.facebook.com/bloglelivreouvert Twitter : https://twitter.com/LeLivreOuvertTw Goodreads: https://www.goodreads.com/user/show/32529193-mikaela Instagram: http://instagram.com/lelivreouvert/ Livraddict : http://www.livraddict.com/profil/le-livre-ouvertWishlist Amazon: http://www.amazon.fr/gp/registry/wishlist/ref=nav_gno_listpop_wi?ie=UTF8&requiresSignIn=1