EAN : 9782080109491
Flammarion (01/11/1998)
Les étoiles et les curiosités du ciel : description complète du ciel visible à l'oeil nu et de tous les objets célestes faciles à observer : supplément de L'astronomie populaire / Camille FlammarionDate de l'édition originale : 1882Sujet de l'ouvrage : Astronomie -- VulgarisationLe présent ouvrage s'inscrit dans une politique de conservation patrimoniale des ouvrages de la littérature Française mise en place avec la BNF.HACHETTE LIVRE et la BNF proposent ainsi un ca... >Voir plus
Que lire après Les étoiles et les curiosités du cielVoir plus
"Ainsi, vous n'êtes pas satisfait ? répondis-je à l'un des lecteurs enthousiaste de l'Astronomie populaire, qui m'assurait qu'en terminant la lecture de la 836e page de cet ouvre, il avait trouvé ce volume trop court.
- Mais non, pas satisfait du tout. Vous m'avez mis en appétit. Je ne me doutais de rien, je n'avais pas goûté au fruit de l'arbre de la science. Maintenant, je suis bien plus affamé, bien plus amoureux de science qu'avant d'avoir subit l'influence si attractive d'Uranie.