EAN : 9782080672643
Flammarion (01/11/1998)
Un pickpocket amoureux d'une actrice fantôme à la sortie d'un théâtre ; une station thermale où l'on ne boit que du " schnaps " ; un artiste yiddish concurrencé sur scène par un serveur de la salle où il se produit ; une vieille dame et son danseur de tango, de Buenos-Aires jusqu'à Bagneux ; un poète à la voix si puissante qu'il peut parler à sa famille au Canada en se penchant simplement à sa fenêtre pour éviter de téléphoner ; la visite d'un célèbre écrivain améri... >Voir plus
Que lire après Tango pour le cinquième acteVoir plus
Vous l'auriez vexé en disant de lui que c'était un voleur, un pickpocket ou une bêtise de ce genre. D'abord, il ne prenait qu'un portefeuille par soirée, ensuite les représentations n'étaient pas si fréquentes. Et, surtout, il y avait de la morale en lui car il croyait en un monde plus juste.

Video de Cyrille Fleischman (1) Voir plusAjouter une vidéo

Cyrille Fleischman : Riverains rêveurs du métro Bastille
Dans une pièce de la Cité internationale universitaire de Paris dans le 14ème arrondissement, Olivier BARROT présente le livre "Riverains rêveurs du métro Bastille" de Cyrille FLEISCHMAN dont il lit un passage.