J'ai lu (07/10/2009)
"Et comment je l'aurais su, moi, en acceptant d'accompagner Max le noctambule à Moscou, que ça allait tourner tellement manège que j'y risquerais quasi my life ? Et qu'il avait des potes oligarques armés jusqu'aux molaires ? Et comment j'aurais su que Max me survendrait au plus dodu et vicieux d'entre eux ? Ah ! on peut décider qu'on s'en fout, hein, mais quand t'as l'oligarque devant toi en train de huiler sa kalachnikov en mirant ton slim d'un air rêveur, tu cesse... >Voir plus
Que lire après À Moscou jusqu'au couVoir plus

Videos de Sophie Fontanel (28) Voir plusAjouter une vidéo
Vidéo de Sophie Fontanel
— Abonnez-vous à la chaîne YouTube de #CàVous ! https://bit.ly/2wPCDDa —
Au programme :
Face aux écrans : Les réflexions de nos invités sur les réseaux sociaux, l'intelligence artificielle, l'omniprésence des écrans dans nos vies avec Anthony Delon, Antoine de Caunes, Sophie Fontanel et Raphaël Enthoven.
Un air de famille : Alexandra Lamy et sa soeur, Florence Foresti et sa fille désormais adolescente, Ahmed Sylla et sa mère à qui il rend hommage sur scène, Rachida Brakni surnommée “Poutine” par ses frères ou encore les souvenirs de Mathieu Forget avec son père, Guy.