J'ai lu (07/08/2006)
3.11/5   9 notes
"J'ai passé la soirée avec un type sensationnel, un homme merveilleux, avec une grâce insensée, des manières de léopard, des omoplates divines sur lesquelles il fait reposer le parfait équilibre de son sublime port de tête, une élégance à côté de laquelle le prince Charles est un représentant en coupe-choux" Jeune femme sexy, chic, drôle, imaginative et attachante, Fonelle est une séductrice invétérée. Mais Félicien, un physicien, la bouleverse : elle est amoureuse ... >Voir plus
Que lire après Fonelle est amoureuseVoir plus
Fonelle, jeune femme déjantée tombe amoureuse et c'est le bouleversement de ses habitudes, de sa vie de femme libre et séductrice.
Ecrit sous forme d'échange de mails, l'histoire de Fonelle et de ses amis est délirante. Bon moment de lecture.
Fonelle est une jeune fille totalement déjantée et c'est pour ça qu'on l'aime. Surtout lire sa correspondance décalée avec ses amis à commencer par la fidèle Bianca. Je raffole des illustrations de Marie Perron et de l'humour de Sophie Fontanel.

Mon chéri, mon amour, ma biche, j'ai tout fait comme vous m'avez expliqué avec votre cerveau d'homme, mais j'ai maintenant encore besoin de vous au motif que j'ai présenté l'ampoule dans la douille comme vous avez préconisé, mais qu'après il ne se passe rien. J'ai dû rater un épisode, sans doute en raison du fait que je ne suis qu'une femme et que, sans homme, je reste en vrac.

Videos de Sophie Fontanel (28) Voir plusAjouter une vidéo
Vidéo de Sophie Fontanel
— Abonnez-vous à la chaîne YouTube de #CàVous ! https://bit.ly/2wPCDDa —
Au programme :
Face aux écrans : Les réflexions de nos invités sur les réseaux sociaux, l'intelligence artificielle, l'omniprésence des écrans dans nos vies avec Anthony Delon, Antoine de Caunes, Sophie Fontanel et Raphaël Enthoven.
Un air de famille : Alexandra Lamy et sa soeur, Florence Foresti et sa fille désormais adolescente, Ahmed Sylla et sa mère à qui il rend hommage sur scène, Rachida Brakni surnommée “Poutine” par ses frères ou encore les souvenirs de Mathieu Forget avec son père, Guy.