Points (26/04/2018)
En 1978, Patrice Franceschi a vingt-trois ans. Il décide de suivre le Nil, ce fleuve mythique, de sa source à la mer, à pied, en pirogue, avec des ânes ou en se joignant à des caravanes de contrebande de chameaux. Une traversée africaine comme il n’est plus possible d’en vivre aujourd’hui.Dix ans plus tard, il s’engage dans les territoires inviolés de la Nouvelle-Guinée, pays des tribus papoues. L’aventure se révèle si extrême qu’elle le mène au bout de lui-même, en... >Voir plus
Que lire après Grandes Traversées - Qui a bu l'eau du Nil / Raid PapouVoir plus

Videos de Patrice Franceschi (52) Voir plusAjouter une vidéo
Vidéo de Patrice Franceschi
C à vous https://bit.ly/CaVousReplay C à vous la suite https://bit.ly/ReplayCaVousLaSuite — Abonnez-vous à la chaîne YouTube de #CàVous ! https://bit.ly/2wPCDDa — Et retrouvez-nous sur : | Notre site : https://www.france.tv/france-5/c-a-vous/ | Facebook : https://www.facebook.com/cavousf5/ | Twitter : https://twitter.com/CavousF5 | Instagram : https://www.instagram.com/c_a_vous/ Invités : Patrick Fiori et Jean-Charles Papi, musicien Mireille Dumas Patrice Franceschi, écrivain et aventurier • Benvenuti en Corse ! • Corse : île de beauté • Cap sur la Corse !
autres livres classés : aventureVoir plus

Retrouvez le bon adjectif dans le titre - (10 - Romans contemporains américains)

Francis Scott Fitzgerald : " **** est la nuit "

sombre
belle
tendre
douce

Thèmes : 20ème siècle , littérature américaine , littérature anglophone , littérature étrangère , littérature , 21ème siècle , littérature contemporaineCréer un quiz sur ce livre