Actes Sud (05/04/2023)
3.71/5   7 notes
Dans ce journal, tenu durant la préparation du festival de Cannes, Thierry Frémaux nous convie au centre de ce qui fait battre le coeur du cinéma mondial : le plus grand festival au monde qui lui est consacré, ses récompenses et l'extraordinaire vitrine qu'il offre sur le septième art. On y vit au rythme des équipes techniques, du jury, des journalistes, des artistes, de leurs agents... Mais ce journal est aussi l'occasion pour celui qui dirige également l'Institut... >Voir plus
Que lire après Sélection officielleVoir plus
Journal lu sur 6 mois, entre plein d'autres lectures en même temps. Un chouette livre pour la cinéphile que je suis !
On ferme le livre avec l'espoir d'obtenir un jour une accréditation pour assister à une projection... Je recommande chaleureusement ce livre !

critiques presse (1)
Telerama
15 mai 2023
À quoi ressemble une année du délégué général du festival de Cannes ? À un tourbillon et une course perpétuelle.

Videos de Thierry Frémaux (26) Voir plusAjouter une vidéo
Vidéo de Thierry Frémaux
C à vous en intégralité https://bit.ly/CaVousReplay C à vous la suite en intégralité https://bit.ly/ReplayCaVousLaSuite — Abonnez-vous à la chaîne YouTube de #CàVous ! https://bit.ly/2wPCDDa —
L'ABC - Les actualités de Bertrand Chameroy • Ça va Bordeaux ? Aya Nakamura • Télématin dans le déni • Se faire démolir son film par des mioches • Où est Thierry Frémaux • le point mo-mo-moquette • Jean-François Carenco, incoonu sur la Croisette • Camilla et Charles III inaugurent un jardin devant un groupe de choristes • Qu'est-il arrivé à Scarlett Johansson ? • L'invité esseptionnel : Fred Testot