Actes Sud (31/12/9999)

Note moyenne : /5 (sur 0 notes)
Ajouter la description de l’éditeur

Contribuer à la description collective
Que lire après BertrandVoir plus

critiques presse (1)
LePoint
22 décembre 2022
Si l'absence appelle le requiem, le livre que Thierry Frémaux consacre à Bertrand Tavernier est digne de figurer dans les annales de l'amitié. Disparu le 25 mars 2021 à Sainte-Maxime, le cinéaste de L'Horloger de Saint-Paul, à la fois populaire et méconnu, trouve ici l'hommage d'un ciné-fils en dette.

Videos de Thierry Frémaux (26) Voir plusAjouter une vidéo
Vidéo de Thierry Frémaux
C à vous en intégralité https://bit.ly/CaVousReplay C à vous la suite en intégralité https://bit.ly/ReplayCaVousLaSuite — Abonnez-vous à la chaîne YouTube de #CàVous ! https://bit.ly/2wPCDDa —
L'ABC - Les actualités de Bertrand Chameroy • Ça va Bordeaux ? Aya Nakamura • Télématin dans le déni • Se faire démolir son film par des mioches • Où est Thierry Frémaux • le point mo-mo-moquette • Jean-François Carenco, incoonu sur la Croisette • Camilla et Charles III inaugurent un jardin devant un groupe de choristes • Qu'est-il arrivé à Scarlett Johansson ? • L'invité esseptionnel : Fred Testot