EAN : 9782820350107
Kazé-Crunchyroll (24/04/2024)

Note moyenne : /5 (sur 0 notes)
Nouvelle édition 2024 - Edition Double - identique à la version Japonaise REMIX !Malgré son pauvre 1m63, Shôyô se donne à fond dans le sport qu’il aime : le volley-ball ! Son secret pour compenser sa petite taille : une détente phénoménale ! En intégrant la section volley du lycée Karasuno, notre rookie est déterminé à prendre sa revanche sur Tobio, un passeur aussi arrogant que talentueux qui l’avait humilié au collège. Mais en ouvrant les portes du gymnase, il déc... >Voir plus
Que lire après Haikyu - Edition smash, tome 1Voir plus
Haikyu!! Édition Smash Tome 1 : Une plongée captivante dans le monde du volley-ball

Depuis longtemps, j'avais entendu parler de cette oeuvre, si bien que dès que j'ai repéré l'édition Deluxe, je n'ai pas hésité une seconde à me lancer. Shôyô, malgré sa petite taille, se donne corps et âme dans son amour pour le volley-ball, avec une détente qui force l'admiration.

Son objectif ? Prendre sa revanche sur Tobio Kageyama, ce passeur à la fois talentueux et arrogant qui l'avait humilié au collège. Mais le destin leur réserve une surprise : ils deviennent coéquipiers au lycée Karasuno.

Ensemble, ils devront surmonter leurs différends pour redorer le blason d'un club autrefois légendaire.

L'histoire est captivante, les personnages attachants. Certes, les dessins ne sont pas les plus spectaculaires que j'aie vus, mais l'immersion est totale. On ressent chaque émotion des protagonistes, et les différentes personnalités apportent une richesse indéniable à l'ensemble. J'ai déjà hâte de plonger dans la suite de l'aventure et de découvrir le fameux match contre Nekoma.

Une lecture qui promet de ne pas décevoir les amateurs de sports et d'histoires palpitantes.