Éditeur : Orion (01/01/2011)

London, 1760, and Lord John Grey - aristocrat, soldier and sometime spy - finds himself in possession of a packet of papers that might as well have come equipped with a fuse, so explosive are their contents.

The documents reveal a damning case of corruption and murder against a British officer, Major Gerald Siverly, and Lord John is compelled by his own honour as a soldier to bring Siverly to justice. But the documents also hint at a larger - and far ... >Voir plus

Videos de Diana Gabaldon (20) Voir plusAjouter une vidéo
Vidéo de Diana Gabaldon
Un des moments forts de la Griffe Noire pour cette année 2018.
DIANA GABALDON SERA A LA GRIFFE NOIRE LE SAMEDI 17 MARS A PARTIR DE 17H !!!!!
Auteure de la série culte "Le chardon et le tartan" Cette écrivaine de renommée internationale fait un détour par Saint Maur rencontrer ses lecteurs !!!
Profitez en pour la rencontrer ou découvrir cette série passionnante qui allie histoire, aventure, passion, fantastique et nous fait parcourir le monde avec ses multiples rebondissements !!!
Découvrez les livres de Diana Gabaldon ici : https://www.lagriffenoire.com/51876-sci-fi-outlander---8---?
Pour toujours plus de livres, de vidéos et d'avis retrouvez nous sur notre site ! : https://www.lagriffenoire.com
#soutenezpartagezcommentez
Merci pour votre soutien et votre amitié qui nous sont inestimables. @Gérard Collard & @Jean-Edgard Casel
Livres les plus populaires de la semaine Voir plus