ISBN : 2711201325
Éditeur : Les Arènes (09/10/2019)

Note moyenne : 4.62/5 (sur 4 notes)
Comment vivent les lutins, les gnomes, les elfes ?
Où habitent les sorcières ?
Qui sont les ogres et les géants ?
Promène-toi dans cette forêt et ouvre grand les yeux… Peut-être découvriras-tu leurs secrets !

ChtiteEmilie
  25 novembre 2019
Merci un Babelio et aux éditions les Arènes pour l'envoi de ce magnifique livre qui développe l'imaginaire avec des histoires de personnages à toutes les pages. Les êtres féériques et horrifiants partagent ce livre en toute bienveillance de la façon dont Shrek le fait. Cadeau superbe pour un enfant mais livre fragile à cause d'éléments à tirer.
BibJP
  29 novembre 2019
Merci à l'opération Masse Critique pour ce magnifique album ! Tout en couleurs, des petits volets à soulever à chaque page, cet album est une vraie découverte. On y découvre les secrets et la magie de la forêt, tout en apprenant des choses bien réelles. Et surtout la leçon importante à tirer de cet album est qu'il faut prendre soin de la forêt (et de la nature en général) car grâce à elle on peut vivre su Terre, écouter et lire de belles histoires.
Odreylivre
  26 novembre 2019
Ce livre est magnifique, merveilleux, magique. Sur chaque double page nous découvrons où sont cachés les petits habitants "féeriques" de la forêt, et ce qu'ils y font, comment ils vivent... Elfes, gnomes, ogres, sorcières ...
Un superbe album pour un joli moment à partager avec les enfants.
J'ai ADORÉ !
Videos de Marie-Agnès Gaudrat (4) Voir plusAjouter une vidéo
Vidéo de Marie-Agnès Gaudrat
Voici une histoire pour faire comprendre aux enfants entre 4 et 10 ans ce qu'est la pleine conscience. « La petite fille aux oiseaux » est extraite du cahier d'activité Calme et attentif comme une grenouille d'Eline Snel, aux éditions Les Arènes. Avec la participation de Marie-Agnès Gaudrat, la voix de Maude Sapin et les illustrations fabuleuses de Marc Boutavant. Retrouvez la grenouille sur Facebook : https://www.facebook.com/CalmeEtAttentifCommeUneGrenouille/
Vidéo réalisée par Léa Hybre.