Éditeur : Fayard (03/03/2010)

Note moyenne : 3.5/5 (sur 3 notes)

À la libération, les G.I.: ‘Where is Django?’ Sa renommée a franchi l’Atlantique depuis belle lurette. Mais pas lui. À cause de la guerre. La paix revenue, invité par Duke Ellington en personne, il s’embarque enfin pour l’Amérique, terre natale de la musique qui l’a rendu célèbre: le jazz.Pourtant, au fond, que lui importe, à lui qui a grandi dans uneroulotte, que le ja... >Voir plus

EveduChambonEveduChambon   02 juin 2018
[Lettre authentique de Django Reinhardt à Stéphane Grappelli, 5 décembre 1946 à New York]
Mont cher Stéphane, je t'écris sais deux maux, pour te dire que les affaires vons magnifiquement bient, isin tu mèscuseras si je ne té pas écri plus vite.
Video de Alain Gerber (6) Voir plusAjouter une vidéo
Vidéo de Alain Gerber
Issu de l'album Lionel Hampton "The Quintessence"
Pour accéder à l'intégralité du contenu RDV sur : https://bit.ly/2LjGmQd
? Souscrivez à la chaîne ici : https://bit.ly/2He1eW2
Les coffrets « The Quintessence » jazz et blues, reconnus pour leur qualité dans le monde entier, font l?objet des meilleurs transferts analogiques à partir des disques sources, et d?une restauration numérique utilisant les technologies les plus sophistiquées sans jamais recourir à une modification du son d?origine qui nuirait à l?exhaustivité des informations sonores, à la dynamique et la cohérence de l?acoustique, et à l?authenticité de l?enregistrement original. Chaque ouvrage sonore de la marque « Frémeaux & Associés » est accompagné d?un livret explicatif en langue française et d?un certificat de garantie. Edition sous la direction d'Alain Gerber et Patrick Frémeaux, Notice discographique par Alain Tercinet, Discographie par Daniel Nevers
Frémeaux & Associés « Quintessence » products have undergone an analogical and digital restoration process which is recognized throughout the world. Each 2 CD set edition includes liner notes in English as well as a guarantee.
Les "incontournables" de l'Histoire du jazz, une présentation sobre, de bon goût, des livrets opulents (personnels, dates et lieux d'enregistrement, noms et références des labels d'origine, etc..), une " direction artistique" assurée par l'un des meilleurs écrivains du jazz, Alain Gerber (magnifique liner notes). Frédéric Goaty - Jazz Magazine
---- Suivez Frémeaux & Associés sur : ?? Facebook : https://www.facebook.com/disquesfremeaux/ ?? Twitter : https://twitter.com/fremeaux_as ?? Instagram : https://www.instagram.com/fremeauxetassocies/ ?? Pinterest : https://www.pinterest.fr/librairieaudio1/ ?? Youtube : https://bit.ly/2He1eW2