Quid Novi (26/06/2007)
3.5/5   2 notes
Un gangster, peu recommandable et sans scrupule, pour qui la vie humaine ne vaut que la somme dont il peut s'accaparer, est pourchassé par la police de l'espace. Il s'écrase sur une planète semi-désertique. Pour échapper à tous ceux qui veulent le voir mort, se déguiser en prêtre devient sa seule option. Il se retrouve alors confronté à un imprévu de taille. Une bande d'orphelins délurés menacés par des ennemis inconnus s'accrochent à ses basques. Obligés de faire c... >Voir plus
Que lire après RedemptionVoir plus
Intrigue facile, personnages sans grandes profondeurs, mais toutefois un style d'écriture sympathique et un enchaînement d'actions faisant que l'on ne s'ennuie pas.
À lire, si vous n'avez pas grand chose d'autre dans le coin.

Chronique complète : http://plume-etoiles.blogspot.fr/2013/10/Halvick-redemption.html
Lien : http://plume-etoiles.blogspo..

Obligés de faire cause commune, la cohabitation des enfants et du malfrat va se révéler explosive dans tous les sens du terme.

Catégorie : Science-Fiction
Quid Novi Editions : Juin 2007
ISBN : 2-9522586-2-7
19 euros

Videos de Philippe Halvick (2) Voir plusAjouter une vidéo
Vidéo de Philippe Halvick

Conférence L'autoédition 1/2
Conférence "L'autoédition : Pourquoi ? Comment ?" enregistrée à Zone Franche (Bagneux - février 2013) Avec Jim Colerex, Philippe Halvick, Patrice Lajoye et Dominik Vallet Animée par Marie-Charlotte Delmas La suite : youtu.be L'audio de la conférence en intégralité : www.actusf.com