Olivier Vinet (Traducteur)
Guy Trédaniel éditeur (12/06/2018)
4.12/5   4 notes
Bienvenue dans le monde des affirmations positives ! Ces 21 affirmations positives constituent la clé de voûte des enseignements de Louise Hay. Cette technique de guérison a déjà réconforté et guéri des millions de personnes à travers le monde. Ce livre pratique et totalement inédit de Louise Hay permet d'acquérir facilement et rapidement cette compétence infiniment puissante. Vous découvrirez le pouvoir des mots simples et apaisants et comment les appliquer à n'imp... >Voir plus
Que lire après 21 jours pour maîtriser les affirmations positivesVoir plus
Mon ressenti: Un excellent livre que j'ai adoré lire.
~ le livre est fait pour changer son état d'esprit et être plus positif de manière durable, en 21 jours. Pourquoi 21 jours? Car c'est le nombre de jours dont vous avez besoin pour appliquer de nouveaux schémas, avoir pris une habitude nouvelle qui ne demande plus d'efforts mais fait partie se votre routine.
~ Tous les domaines sont revus: santé, travail, amitié, amour...
~ J'ai beaucoup aimé la conception du livre: les idées suivies d'affirmations. C'est une bouffée de positivisme pour le lecteur je trouve. Cela fait réfléchir, nous fait remettre en question mais de manière positive et responsable.
~ J'ai adoré le fait que les chapitres soient complets mais concis aussi. C'est efficace.
~ La plume de l'auteure est accessible et agréable à lire.

Vous devez comprendre que chaque fois que vous vous plaignez, vous affirmez ne pas vouloir de quelque chose dans votre vie.