Dunod (09/04/2014)
La méditation est une pratique de sagesse simple et profonde, adoptée par un nombre croissant de décideurs. Bien plus qu'une technique de gestion du stress, elle leur permet de développer un leadership inspirant, qui associe sérénité, créativité, présence, connaissance de soi accrue, compréhension plus fine des collaborateurs et prise de décision plus juste et plus rapide. La méditation propose aussi un cheminement invitant à redéfinir son rôle en tant que décideur ... >Voir plus
Que lire après Ces décideurs qui méditent et s'engagent : Un pont entre sagesse et businessVoir plus
La méditation n’est pas ce que beaucoup de décideurs imaginent. C’est une pratique simple et concrète, qui peut les aider dans leur rôle au quotidien.
Plus profonde qu’une simple technique de relaxation ou de gestion du stress – comme elle est parfois présentée –, la méditation peut être abordée de manière laïque et ouvrir, pour ceux qui le souhaitent, un cheminement de nature spirituelle.