Diniz Galhos (Traducteur)
Le Cherche midi (25/04/2007)
1.75/5   2 notes

Après Une saison pour les morts, une nouvelle enquête de Nic Costa où, dans l'atmosphère oppressante de la ville de Rome, se mêlent rituels millénaires, secrets religieux et l'ombre de la Mafia.

Lorsqu'une jeune femme affolée vient déclarer à la police l'enlèvement de sa fille de seize ans, l'inspecteur Nic Costa, de retour après plusieurs mois d'absence, physiquement et mentalement éprouvé par la disparition de son partenaire, se saisit ... >Voir plus
Que lire après Villa des mystèresVoir plus
j'ai abandonne cette lecture :O/

ah oui la vie est belle

Videos de David Hewson (4) Voir plusAjouter une vidéo
Vidéo de David Hewson
Retrouvez votre livre dans notre librairie en ligne ! :
Octobre de Søren Sveistrup et Caroline Berg aux éditions Albin Michel https://www.lagriffenoire.com/142554-nouveautes-polar-octobre.html
The killing de David Hewson et Anath Riveline aux éditions J'ai Lu https://www.lagriffenoire.com/146375-article_recherche-the-killing.html