Jean Rosenthal (Traducteur)
Éditeur : Le Livre de Poche (01/02/1992)

Note moyenne : 3.08/5 (sur 12 notes)

Lélia, une jeune et charmante artiste-peintre, est assassinée à Mexico. Elle avait deux amants, Théodore et Ramon, qui non seulement ne s'ignoraient pas mais étaient liés d'amitié. Ramon, croyant fervent qui rêvait de l'épouser, voit dans ce drame un appel à la rédemption personnelle. Théodore, plus pragmatique, va contribuer grandement à l'éclaircissement du mystère. Situation amb... >Voir plus

KettuWater-fox
  24 mai 2014
Ce polar est vraiment bien écrit, garde le suspense jusqu'à la fin et pour couronner le tout il se passe au Mexique!(et j'adore les histoires qui se passent au Mexique...le côté mystique vous voyez?) Les deux personnages principaux sont hyper attachants, l'histoire est bien ficelée et l'univers du roman est passionnant. Bref un vrai bon bouquin que j'ai vraiment adoré!
Videos de Patricia Highsmith (16) Voir plusAjouter une vidéo
Vidéo de Patricia Highsmith
Patricia Highsmith (1921-1995) writer Patricia Highsmith (19th January 1921 - 4th February 1995) was an American novelist and short story writer best known for her psychological thrillers, including her series of five novels based on the character of Tom Ripley. She wrote 22 novels and numerous short stories throughout her career, and her work has led to more than two dozen film adaptations. Her writing derived influence from existentialist literature, and interrogated notions of identity and popular morality. She was dubbed "the poet of apprehension" by novelist Graham Greene.