L'Ecole des loisirs (16/10/1997)
En ce moment, Louis n'a pas très envie de jouer avec ses copains, Guillaume et Nicolas. Il a de bonnes raisons. Il ne s'ennuie pas. Il joue très bien tout seul. Il décide qu'il est un flic dans la maison d'un serial killer. Ou alors il fait des bêtises avec les réserves d'aspirine. Mais parfois, Louis joue aussi à des jeux étranges, connus de lui seul… dans lesquels Papa est encore vivant.
Que lire après Je joue très bien tout seulVoir plus
Un court roman à ne pas mettre entre les mains d'enfants (collection mouche pour les premières lectures : erreur de l'éditeur ?). le récit d'un enfant dépressif ? après la perte d'un être cher. Très dérangeant. Je déconseille

Videos de Christophe Honoré (28) Voir plusAjouter une vidéo
Vidéo de Christophe Honoré
Intégrée à la Comédie française depuis bientôt trente ans, la comédienne Florence Viala joue dans "La Cerisaie" de Tchekhov, mise en scène par Clément Hervieu-Léger, et dans "Guermantes", dernier film de Christophe Honoré... L'occasion de revenir sur une longue carrière à jouer la comédie.