EAN : 9782070471867
Gallimard (01/01/1954)
3.33/5   18 notes
J'étais assez flatté de voir que ma réputation de dur m'avait suivi jusqu'ici. Un peu ennuyé aussi : j'avais la ferme intention de me payer du bon temps à Paradise Palms. Mais quelqu'un avait décidé de me gâcher mes vacances. Uri petit plaisantin qui, non content de me jeter dans les bras de vierges douteuses et de droguer ma boisson favorite, poussait le mauvais goût jusqu'à planquer des cadavres dans ma chambre. Comme vacances, c'était réussi !
Que lire après Douze balles dans la peauVoir plus
Ce sera pas pire que la lecture de ce livre.
Mortel !

Se servir des uns contre les autres. Ça demande un peu de réflexion et des préparatifs, mais ça peut se faire. Je ne m'en sortirai pas tant que je n'aurai pas balayé toute la bande...
Il ne faut pas trop tirer sur la ficelle. Un avocat astucieux pourrait très bien retourner le jury contre moi et m'envoyer à la chaise électrique. Je ne joue plus à ce jeu-là.
Il n'y a pas de meilleur bougre que moi tant qu'on me fiche la paix. Mais quand on se met à me bousculer, ça m'énerve, et quand je suis énervé, il m'arrive de devenir mauvais.
Elle était trop bien nippée pour m'intéresser vraiment : les femmes de cette espèce seraient capables de vous arracher vos dents en or sans même se servir d'anesthésique !
Si vous avez aimé quelqu'un, vous comprendrez ce que j'éprouve. J'aime cette femme. J'en suis fou. Je la tirerai de prison, même si je dois y laisser ma peau.