Éditeur : Les Humanoïdes associés (25/09/2002)

Note moyenne : 3.85/5 (sur 20 notes)

John Diffool et Looz de Garra ont trouvé des alliés de taille avec les Anarchopsychotiques, conduits par Tête d’Escargot. Ce groupuscule aussi violent qui motivé pour imposer l’Amour Fou est bien décidé à soutenir jusqu’à la mort les deux amoureux dans leur mission : faire éclater la vérité sur l’origine de l’auréole Aristo ! Avec l’aide de Kolbo 5, ils échafaud... >Voir plus

LucieLabeye
  09 décembre 2012
Tout est dans le titre. Dans ce monde décadent, pourri, sale, et sans amour gouverné par des hommes mégalomanes et tout aussi pourris, évolue John Difool. Les règles établies et les lois appliquées par des machines sont chamboulées et brisées par ce révolutionnaire hors du commun, un peu naïf, beaucoup pervers et énormément drôle!

JeffreyLeePierreJeffreyLeePierre   10 décembre 2020
- Ils arrivent ! Couchez-les en joue, endogardes pourpres !
- Les voilà ! Visez, mes bossus ! Et de la dé-li-ca-tesse ! Ils transportent deux minibombes AT propres !
- Appliquez directive 0374 et couchez-les en joue, mes robs !
- Terminus du voyage, et terminus de l'aventure... Mes petits amis !

Videos de Alejandro Jodorowsky (28) Voir plusAjouter une vidéo
Vidéo de Alejandro Jodorowsky
Taromancien, psychomage, réalisateur culte, scénariste légendaire du neuvième art…Les qualificatifs ne manquent pas pour tenter de cerner Alejandro Jodorowsky, dont l'oeuvre exigeante et expérimentale hante l'imaginaire de nombreux fans à travers le monde. À l'occasion de la sortie d'un nouveau coffret réunissant quatre de ses films en Blu-ray, Baptiste Etchegaray a rencontré le maître dans son appartement à Paris, pour nous aider à situer le processus créatif de ce grand touche-à-tout.
Le culte Jodorowsky commence en 1970, avec son deuxième film, El Topo. Un western métaphysique et mystique, qui pose les jalons de l'oeuvre à venir de l'artiste. La religion, la sexualité, la folie, les marginaux parcourent ses créations, que ce soit dans le long-métrage ésotérique La Montagne sacrée, dans la bande dessinée L'Incal, dans ses poésies et romans…
Pour ce second épisode, le podcast Infusion Fnac s'intéresse au processus créatif d'un homme complet. Auprès de ses livres, s'adonnant aux tarots durant l'interview, revenant sur ses principaux moteurs et sur la discipline qu'il a inventée, la psychomagie (une forme de psychanalyse en acte), Alejandro Jodorowsky ne manque ni de lucidité sur le monde qui l'entoure ni de recul sur son oeuvre protéiforme et indispensable.
Découvrez tous les podcasts Infusion Fnac sur la plateforme dédiée de la Claque Fnac : https://www.laclaquefnac.com
Retrouvez-nous également sur Facebook @Fnac : https://facebook.com/Fnac Instagram @fnac_officiel : https://www.instagram.com/fnac_officiel Twitter @fnac : https://twitter.com/fnac
#LaClaqueFnac #RDVFnac #AlejandroJodorowsky #Infusion #Podcast