ISBN : 2756019429
Éditeur : Delcourt (17/11/2010)

Note moyenne : 3.93/5 (sur 7 notes)

Maintenant, tu maîtrises ta technique ! Par ta capacité de transformation, tu es le meilleur acteur de la galaxie. Je ne veux pas qu'on t'identifie à un être humain, mais à un personnage. Tu vivras maquillé à perpétuité, tuseras l'implacable... Showman Killer !.

folivier
  17 mars 2011
Un peu du grand n'importe quoi. Histoire pas très intéressante, dessin sans plus ! bref déception... je n'achèterai pas le tome2.
Videos de Alejandro Jodorowsky (28) Voir plusAjouter une vidéo
Vidéo de Alejandro Jodorowsky
[PENSEZ A ACTIVER LES SOUS-TITRES]
Entretien avec Alejandro Jodorowsky à l'occasion de la publication d'une anthologie en 12 tomes de son oeuvre aux Humanoïdes Associés, pour célébrer ses 90 ans.
Ses débuts au Mexique, L'Incal, Moebius, François Boucq, la notion d'oeuvre pour un scénariste, et même le secret du bonheur ! Retrouvez toutes les informations sur cette collection événement : https://www.humano.com/book/37363