Albin Michel (27/03/2024)
Atteinte d'un cancer du sein, Esther choisit de nommer sa maladie et de la combattre comme si elle était une guerrière effrayante et puissante.
Que lire après Je m'appelle HannaVoir plus
Si vous avez envie de découvrir ce roman, abordez votre lecture sans « spoil » : n'allez surtout pas lire d'autres avis que le mien, ni la postface de l'auteur, pas plus que la bio de ce dernier si d'aventure ce nom vous est encore inconnu, et encore moins les hashtags en fin de post.

« Je m'appelle Hanna et je vais mourir. »
Tel est l'incipit, repris dans le titre.

Seulement, elles sont deux dans cette histoire.
Deux à se livrer un combat sans merci.
L'autre protagoniste se prénomme Esther. Comme Hanna, Esther est en guerre.
Esther survivra-t-elle ?

Merci aux Editions ALBIN MICHEL pour l'envoi de ce roman intelligent et surprenant.

SORTIE NATIONALE LE 27 MARS 2024
Le choix de l'auteur est sacrément osé mais assumé, cela à fonctionné avec moi . Hanna se bat pour survivre….. Esther se bat contre la maladie…. Qui sortira vivant de cette épreuve douloureuse.

Videos de David Khayat (7) Voir plusAjouter une vidéo
Vidéo de David Khayat
C à vous https://bit.ly/CaVousReplay C à vous la suite https://bit.ly/ReplayCaVousLaSuite — Abonnez-vous à la chaîne YouTube de #CàVous ! https://bit.ly/2wPCDDa — Et retrouvez-nous sur : | Notre site : https://www.france.tv/france-5/c-a-vous/ | Facebook : https://www.facebook.com/cavousf5/ | Twitter : https://twitter.com/CavousF5 | Instagram : https://www.instagram.com/c_a_vous/ Au programme : L'Édito de Patrick Cohen - La France dans la guerre de la désinformation Invité : Jean-François Colosimo - Essayiste & historien, auteur de “Occident, ennemi mondial n°1” - éd. Albin Michel • « Occident, ennemi mondial n°1 », le nouvel essai de J-F. Colosimo • Désinformation : des opérations qui vont de multiplier ? • Ingérence étrangère : désinformer pour déstabiliser ? • Attentat de Moscou : Poutine charge l'Ukraine et l'Occident • Russie, Turquie, Iran, Inde, Chine : la haine de l'Occident ? • Russie, Turquie, Iran, Inde, Chine : une presse muselée Invité : Pr. David Khayat - Cancérologue & ancien président de l'Institut national du cancer • Cancer : de plus en plus de jeunes adultes touchés • Cancers des jeunes adultes : pourquoi sont-ils en hausse ? • Cancer : un meilleur dépistage permettrait d'éviter 6 600 décès par an • « Je m'appelle Hanna » : dans la peau d'une cellule cancéreuse La Story de Mohamed Bouhafsi - Bataille de Gergovie : le débat sur son emplacement tranché Le 5 sur 5 : • Gaza : les combats se poursuivent • Pont effondré à Baltimore : les travaux commencent • Hérault : un retraité chute de la table d'opération • Ce week-end, on passe à l'heure d'été ! • Week-end de Pâques : Bison Futé voit rouge • Pâques : des chocolats plus chers cette année • Arnold Schwarzenegger révèle s'être fait poser un pacemaker • Natation : Léon Marchand rend fous les Américains